Lissage brésilien à Aix-en-Provence

Plus qu’un lissage…

Si vous recherchez un salon de coiffure qui réalise le lissage brésilien, ce lissage qui nourrit profondément la fibre, à Aix-en-Provence, venez découvrir Addicted Coiffure à Aix-en-Provence.
Dans un cadre design et chaleureux, nous vous accueillons du lundi au samedi. Notre équipe dynamique et sympathique saura vous chouchouter le temps de votre lissage brésilien.

Addicted Coiffure : le lieu idéal pour faire un lissage brésilien à Aix-en-Provence

Le lissage brésilien est un avant tout un soin à bas de kératine qui lisse et nourrit la chevelure. Pendant près de 4 mois les cheveux sont lisses et beaux !

Appelez-nous au 04 42 96 16 06 pour prendre rendez-vous

Nous réalisons également en salon le lissage permanent qui lui est un lissage définitif.

À chacune son lissage

Chez Addicted Coiffure, il y a des soins pour répondre à toutes les envies. Nos coloristes réalisent tous types de colorations et balayages, nos coiffeurs assurent également un service barbier et nos visagistes sont à votre écoute.
Vous habitez à Aix-en-Provence et souhaitez découvrir notre salon de coiffure mixte ? Appelez-nous au 04 42 96 16 06. Vous pouvez aussi nous laisser un message ici.
Le salon de coiffure Addicted Coiffure est situé 53 B BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 13100 AIX EN PROVENCE. A bientôt !


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ADDICTED COIFFURE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ADDICTED COIFFURE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.